Plouneour Trez
- 408 vues -

Où trouver une location de mobil home dans le Finistère Sud pour un week-end d’anthologie ?

Les établissements de plein air établis dans le sud du département proposent des mobil-homes confortables mais parfois aussi des chalets ainsi que diverses locations insolites de type bungalows toilés ou tentes lodges.

Dans un camping 4 ou 5 étoiles de luxe et coûteux

Plusieurs options intéressantes de location mobil home Finistère Sud week end sont disponibles dans différents campings de luxe du département. Les hébergements en question comportent pour la plupart deux ou trois chambres et peuvent accueillir quatre, six ou huit personnes. Les familles qui y séjournent ont en outre droit à un salon avec TV et canapé (convertible en lit une ou deux-places dans certains modèles), mais aussi à une cuisine avec tout le matériel nécessaire, de la plaque de cuisson au four à micro-ondes en passant par le réfrigérateur-congélateur, la cafetière électrique, la hotte aspirante, la vaisselle… Les mobil-homes sont naturellement aussi dotés d’une ou deux salles de bains avec douche, lavabo et d’autres équipements, mais aussi de toilettes souvent séparées de la salle d’eau, ou encore de terrasse généralement couverte ou semi-couverte.

Dans un camping 3 étoiles ave location de mobil-home premium pas cher

Les choix en matière de location mobil home Finistère Sud week end sont également nombreux dans les campings 3 étoiles implantés dans cette partie de la Bretagne. Ces hôtels de plein air proposent des hébergements naturellement plus abordables que ceux qui sont disponibles dans les établissements 4 ou 5 étoiles. Il n’empêche que le niveau de confort entre ces locations est pratiquement le même, notamment au niveau de la superficie des hébergements, des équipements et meubles disponibles dans le salon, la cuisine ou la salle de bains… A cela s’ajoutent le fait que les campings 3 étoiles proposent souvent des mobil-homes récents.

Dans un camping 2 étoiles bas de gamme avec des mobil-homes vintage à louer

Les campings 2 étoiles ne sont pas en reste en matière de location mobil home Finistère Sud week end. On y retrouve en effet des mobil-homes avec deux ou trois chambres, cuisine équipée, salle d’eau, toilettes et terrasse privative avec salon de jardin. Mais si ces locations sont parmi les plus abordables dans la région – les établissements proposant des prix avantageux mais aussi des offres promotionnelles –, il n’est pas rare qu’il s’agisse de modèles présents dans le domaine depuis quelques années. Le fait qu’ils soient vintage n’enlève cependant rien à leur confort ou à leur authenticité. Après tout, le plus important pour nombre de campeurs est de profiter de locations proches de la nature, confortables et abordables.
 

Vous voulez exprimer votre marque, diffusez votre message relativement à cet article.