Plouneour Trez
Publié le - 1058 vues -

Pour des vacances insolites en Bretagne, optez pour une cabane dans les arbres

Quand on cherche l'aventure lors des vacances, notre pensée va tout de suite à l'encontre de la nature : les escapades en forêts, les randonnées, etc... Mais pour un peu plus longue et immortaliser les vacances, passer son séjour dans une cabane dans les arbres serait beaucoup plus insolite. Pour ce faire, Bretagne est une des bonnes adresses pour la réalisation de ce moment à Tarzan tout en gardant le confort de la modernité.

Des vacances insolites en Bretagne

Etant l'unique centre insolite Européen, Dihan-evasion vous aide à trouver votre confort dans une cabane dans les arbres mise en location dans ses lieux. Plusieurs modèles vous seront disponibles et chacun d’eux dispose d'un cadre unique et orignal. En couple ou nombreux, elles sont prêtes à vous accueillir et s'adapter à vos besoins. Vous pourrez ainsi vivre une expérience mémorable en vous associant à la nature verte totalement paisible. Cette idée est justement un des meilleurs moyens de se débarrasser de son stress ou se ressourcer.

Passer ses vacances en hauteur

Pour votre propre plaisir, Dihan-evasion vous offre de nombreuses possibilités d’hébergement suspendu dans les arbres. En effet, ses cabanes perchées sont assez diversifiées. Heol, Sterenn, Folenn, Baman et Pradan sont ceux pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Quant aux couples, vous pouvez choisir le Nijal qui est la plus haute de ses cabanes perchées car elle se situe à 10 mètres du sol ou encore le Neh er lenn qui se situe dans un endroit plus calme et privatisé. Vous pouvez également profiter d'un nid suspendu dans les arbres. Celui-ci est excellent pour une nuit insolite romantique. Très design et charmeur, il peut servir de cadeau de saint valentin, de mariage ou encore un simple moment à deux loin des bruits de la grande ville. Les tentes bulle sont eux aussi au rendez-vous. Vous pouvez ainsi camper dans des tentes suspendues à 1m50 du sol. Réalisez vos rêves étant enfant en le faisant associer à des moments plus conviviaux.

Vous voulez exprimer votre marque, diffusez votre message relativement à cet article.