Plouneour Trez
Publié le - 140 vues -

Découvrez le camping le Domaine de Pendruc en Finistère

Pour une balade au coucher du soleil avec pique-nique gourmand, pour partir en catamaran depuis la presqu'île de Crozon avec le Capitaine Erwan, le Finistère a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Et au cœur de la région, vous avez des patrimoines culturels et naturels à découvrir. Posez vos valises au camping domaine de Pendruc avec votre famille et profitez de vos vacances. L’établissement est niché à Concarneau, dans le Finistère Sud, à seulement 800 mètres de la plage. Ici, vous avez la chance de profiter des plaisirs nautiques et balnéaires en bord de mer. 

Camping avec piscine à Trégunc

Le camping domaine de Pendruc dans le Finistère Sud est surtout apprécié par son grand parc aquatique. Il est composé de piscine couverte et chauffée, un espace balnéothérapie et des chaises longues qui invitent à la détente et à la relaxation. Le bassin extérieur est doté de toboggans aquatiques pentaglisse qui raviront amateurs de sensations fortes. Le camping domaine de Pendruc organise des animations aquagym et des parties de water polo en haute saison. 

Location de mobil-home et emplacement en Finistère

Le camping domaine de Pendruc propose location de mobil-home et emplacement en Finistère, dans le cadre privilégié. Ici, vous accédez à la plage à pied. L’établissement met à votre disposition une large gamme de mobil home pouvant accueillir entre 28 personnes. Les locatifs les plus spacieux comptent même 4 chambres confortables. Les animaux ne sont pas admis dans les mobil homes. Le camping domaine de Pendruc compte un mobil home adapté aux personnes à mobilité réduite. Le terrain de camping est divisé en parcelles délimitées, offrant chacune un espace couvert pour cuisiner avec évier et réfrigérateur, un jardin et barbecue, une salle de bain privative avec douche, lavabo et wc. 

Que visiter dans le Finistère ?

Dans le Finistère, vous avez mille-et-un trésors à découvrir. Dégustez un délicieux kouign-amann au beurre à Douarnenez, profitez du contraste entre la fête de la musique des Vieilles Charrues et la traditionnelle fête des Filets Bleus. Adonnez-vous au surf en Cornouaille ou à la randonnée dans la chaîne des Monts d'Arrée, admirez la vue plongeante depuis le téléférique de Brest. N’oubliez pas de vous émerveiller devant la flèche de la cathédrale Saint-Corentin de Quimper et laissez l'esprit du Finistère tisser sa magie. Le camping domaine de Pendruc est un bon point de départ pour découvrir les environs. 
 

Vous voulez exprimer votre marque, diffusez votre message relativement à cet article.